PARTAGE & SAVOIR INFORMATIQUE

venez partager vos connaissances et savoirs en informatique
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Call of Duty United Offensive

Aller en bas 
AuteurMessage
snake

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Call of Duty United Offensive   Jeu 27 Avr à 11:20

Si vous n'êtes pas encore lassé du FPS hollywoodien inspiré de la seconde guerre mondiale (non c'est que l'air de rien on en bouffe quand même pas mal depuis MoH), il n'y a aucune raison pour que cet add-on ne vous plaise pas. Ou alors peut-être que si, on va voir. Reprenant le principe des 3 campagnes américaine, anglaise et soviétique de Call Of Duty, La Grande Offensive vous emmènera aux 4 coins du globe dans la peau de divers troufions. C'est à Bastogne, dans les bois et en plein hiver qu'on débutera cette nouvelle campagne, dans un niveau d'inspiration très Band Of Brothers. Après un démarrage assez classique, on commence à voir la nouvelle orientation adoptée par cette expansion : le grand canardage de la mort. Toujours à Bastogne, on se trouvera vite en train de ramper d'un gourbi à un autre, défendant âprement les lignes alliées avec tout ce qui nous tombe sous la main. En face, c'est le déluge, des chars, des jeeps, de l'infanterie qui semble apparaître à l'infini. Alors on tire, pas toujours en sachant sur quoi d'ailleurs, parce qu'il faut le dire, ça balance dans tous les coins. Même le débarquement à Stalingrad de CoD n'était pas pire.

En dehors de la campagne anglaise, la plupart des missions de La Grande Offensive repose sur ce principe, une masse à peine croyable d'ennemis et des kilotonnes de plombs qui volent dans les airs, et si possible, des tirs d'artillerie histoire d'être certain d'en prendre plein la tronche. Qu'on défende une position, qu'on prenne d'assaut une ville ou qu'on tienne une base, on fait rarement dans la finesse. On ne va pas se plaindre, ce genre de niveaux très intenses a toujours eu beaucoup de succès dans les jeux du genre. Seulement attention à l'abus tout de même, certains passages finissent par devenir roboratifs à force d'en faire des tonnes, d'autant qu'il semble que les ennemis spawnent effectivement à l'infini, ce qui finirait presque par donner un côté Serious Sam au jeu. D'ailleurs, vu le niveau de l'IA qui n'a pas vraiment évolué depuis 2003, c'est à un immense troupeau de boeuf qu'on a à faire.

En ce qui concerne le multijoueur, le nouveau mode qui fait son apparition cède à la mode Battlefield et s'octroie donc un mode de jeu basé sur la conquête de points de contrôle et permettant l'usage de quelques véhicules. Le système de grade est une initiative plaisante qui permet aux joueurs de voir leur statut changer en fonction de leur action an faveur d'une équipe. Monter en grade permettra au joueurs de transporter plus de munitions. Pas bête.



mitrailleur de queue d un bombardier B17


Astuce
Lancez le jeu avec la commande
+set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0
et appuyer sur ² en cours du jeu et tapez dans la console
GIVE # Obtenir l'objet #
GIVE ALL Avoir toutes les armes
GIVE HEALTH Santé au max
GOD God Mode
NOCLIP Passe muraille
NOTARGET Invisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Call of Duty United Offensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Undernews] Crack no-cd : Call of Duty Black Ops 2 déjà piraté, attention aux malwares !
» probleme avec call of duty black ops
» E: setup.exe n'est pas une applicatication win32 valide
» Lag sur call of duty
» Probleme debit montant divise par 2 et debit descendant -1Kbps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTAGE & SAVOIR INFORMATIQUE :: Les jeux-
Sauter vers: